Roue de Médecine

                    La cellule Matricielle

halacious-OgvqXGL7XO4-unsplash
boule arbres
divin
356246

                                          Roue de Médecine ou Cellule Mère matricielle

 Thème du Jour: Si l'abandon et l'abondance dansaient la même dance ?

  Dans l'enseignement de la roue de Médecine , je vous propose d'aborder le sujet de l'abandon et lui rendre sa légitime place en le regardant avec une vision plus éclairée, le libérer de son rôle de blessure. En extraire son essence qui je le souhaite vous allègera d'un lourd fardeau que nous portons depuis le commencement de la séparation. 

                           

Comprendre ce que l'on appelle "la Roue de Médecine", c'est comprendre la cellule, l'atome, l'infiniment petit et le principe de la création et par conséquent notre propre constitution.

Entrer dans la roue de médecine c'est entré dans son cosmos. C'est pénétré au cœur de la création visible (corps) et invisible (âme, esprit) et ainsi en saisir les sens et l'essence qui déverrouillera en vous la connaissance innée qui à toujours été là; puis naîtra ou renaîtra votre pouvoir de guérison .

La roue de Médecine n'est pas une approche ou une pratique réservée aux Nations Autochtones (amérindienne, mongole) ou au Chamanisme. Ces peuples ont crée la Roue de Médecine physiquement pour représenter le principe de la création du" Un" dans le "multiple" et du "Multiple" dans le "Un" et d'en garder une trace pour se souvenir et d'emprunter un voie pour y accéder.

J'ai cœur de vous transmettre le plus simplement possible "La roue de Médecine" des temps modernes, d'accéder facilement à sa compréhension et son utilisation. 

Cet accompagnement se fait en ligne en Visio conférence durant 3h de temps passé ensemble dans la transmission et le partage.

  Je vous propose 2 dates.

  1er Date: le lundi 12/07

  2e  Date: le vendredi 16/07