huiles-essentielles-antiseptiques-antivirales
HE2
Huiles-essentielles-1024x529
cover-r4x3w1000-5ab3eb1ae70ee-huiles-essentielles-be-ne-fices-risques-pre-cautions
HE 1
purple-flowers-beside-clear-glass-bottle-1188511_large

Mieux-Être avec les Huiles Essentielles

Choisir d'être accompagnée avec les Huiles essentielles, c'est pénétré au cœur de l'essence de vie; faire l'expérience du puissant pouvoir de leur système immunitaire et de guérison au service de l'humanité.

Les utiliser est un enchantement au quotidien.

 Issue du milieu médical ; j’ai pris conscience que la guérison ne se trouvait pas uniquement dans la médecine allopathique, celle-ci s'associe sans aucun doute dans une alliance avec la médecine alternative dont les huiles essentielles en font parties.

Toujours en perpétuelle évolution; la vibration de la Femme Médecine continue de grandir et se voit connecter aux mémoires du passé; à celle qui entrait en résonnance avec les plantes et leurs essences;  leurs pouvoirs et bienfaits de guérison, afin de permettre à cette femme médecine des temps modernes s'accomplir . 

La Médecine sacrée des Huiles essentielles est connue et utilisée depuis la nuit des temps par nos lointains ancêtres de l'Egypte Ancienne , puis par d'autres peuples à d'autres époques. Cependant nous avons progressivement perdu l'importance et les vertus de cette médecine sans pour autant disparaitre complétement.

Notre condition de vie actuelle entraine notre humanité dans une cascade incontrôlable de maux divers et variés ; de maladies émotionnelles et physiques plus ou moins graves, touchée de plein fouet dans son corps émotionnel par les peurs, le sentiment de non amour, croyances limitantes etc.… , atteignant ainsi le corps physique.

Nous avons ou faisons tous l'expérience des blessures; de souffrance qui ne demandent qu'à remonter à la surface pour être libérées

Il y a une chose que la vie m'a généreusement enseignée autant dans ma vie personnelle, que dans mon travail dans le milieu médical ainsi que dans cette reconnexion à la Femme Médecine ; c’est que toutes les maladies sont engendrées par un profond déséquilibre émotionnel entraînant un effondrement hormonal qui provoquent une dysharmonie et dysfonctionnement des différents organes et cellules du corps, mais également des différents corps subtils. (en dehors peut-être des maladies dites génétiques ! Quoique !?).

Être accompagné(e) par la médecine des huiles essentielles ; c'est s'autoriser à reprendre son pouvoir de guérisseur; c’est s'autoriser à s’éduquer ; c’est s'autoriser à renforcer son système immunitaire, c’est s'autoriser à faire connaissance avec son corps, apprendre à l'écouter et lui apporter de façon naturelle tout ce dont il a besoin. 

Rééquilibrer l'émotionnel est sans aucun doute la base première qui nous accompagnera vers une guérison certaine; puisque l’homme dans cette dimension fait l’expérience des émotions et sentiments.

Plus nous les utilisons , plus nous nettoyons et rééquilibrons nos pensées, nos émotions; nos mémoires. Ainsi le corps, l'âme et l'esprit choyés et fortifiés; se régénèrent et s'auto-guérissent. Nous n'avons pas idée du pouvoir de l'alliance des huiles Essentielles ; du corps physique et de l'esprit  dans le processus de régénération et de guérison .

La médecine des huiles essentielles c'est la médecine d'aujourd'hui et de demain.

C'est dans cette immensité de joie, d'amour ; de gratitude et de générosité que nous offre la nature que j'ai cœur à vous accompagner ; à vous partager mon savoir être et savoir-faire : vous permettre d'être ce guérisseur autonome ! Atteindre un mieux-être, un mieux vivre au quotidien pour vous et votre famille…. Voir plus !

 

 Pour cela j'ai choisi les Huiles Essentielles DÔTERRA afin de partager et réveiller le Sacré et l'Amour en chacun d'entre nous.

Au plaisir, unis(es) par le cœur et dans le cœur.

Lysia